dimanche 14 septembre 2014

Ça y est ! Je me lance enfin dans l'aventure du blog. Pour cela il m'a fallu braver une réserve naturelle et apprivoiser l'outil informatique (et ce ne fût pas sans mal ;-) ) Pour démarrer, faisons un peu plus connaissance. Pour cela je vous propose de découvrir 12 objets de mon quotidien :

- mes carnets de dessin, indispensables pour croquer les idées et préparer les futures toiles
-le dernier album d'Ed Sheeran, une belle découverte
- les feutres des garçons, mes artistes à moi
- la saison 3 de Game of Thrones, une série qu'on regarde à 2, vivement la suite
- Les romans du moment, Amélie Nothomb et Harlan Coben, 2 valeurs sûres
- mes escarpins, jaune pour la gaieté, à talons pour la féminité, compensés pour le confort
- une collection de petites voitures, les jouets préférés de Petit Doudou, 2 ans
- le dessin de notre famille vue par Grand Loulou, 4 ans
- mon parfum, Miss Dior Chérie, l'Eau
- La boîte à chocolat, que du noir, le meilleur
- ma palette de peinture, pour des tableaux très colorés
- un dinosaure, une passion de Grand Loulou





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire