mercredi 17 septembre 2014

LOOM BANDS

Vous connaissez sûrement les Loom Bands, c'est bracelets d'élastiques colorés qui font fureur dans les cours de récré. C'est vrai qu'ils sont dans l'air du temps : à l'époque du "home made", et de la "récup", l'inventeur du "bracelet en fil dentaire" a tout compris :-) Un petit nom à consonance anglaise pour le côté fun, il n'en fallait pas plus pour séduire nos têtes blondes. 

On les avait vu chez les copains, les garçons avait réussi à en glaner ici et là, mais on n'avait pas encore succomber au phénomène. Mais hier, Petit Doudou mangeait à la garderie, et nous avons profité d’une pause déjeuner en tête à tête avec Grand Loulou pour nous essayer à la création d'un Loom Bands.

Loulou a adoré fabriquer lui même son bracelet. Il s'en est très bien sorti tout seul, une fois le principe bien compris. Et j'avoue, j'ai complètement adhéré moi aussi, du coup j'en ai fait pour toute la famille (ce qui est bien quand on a des enfants, c'est qu'on a une bon prétexte pour jouer comme des gamins).

Une spéciale dédicace à Gabriel, 6 ans, le premier à m'avoir initiée à la fabrication des Loom Bands.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire