jeudi 18 septembre 2014

UN TABLEAU A PETIT PRIX

Aujourd'hui, c'est décidé, je trie !! Incroyable tout ce qu'on peut accumuler dans une petite maison ! Je crois qu'il doit même y avoir 1 ou 2 cartons que je n'ai pas ouvert depuis mon dernier déménagement (depuis 4 ans 1/2, donc). J'en profite aussi pour ranger mes toiles. 

Parmi elles, cette toile, peinte il y a plusieurs années, et directement inspirée d'une série de cartes postales. Depuis, mon style a évolué, et surtout je peins sans modèle. C'est pourquoi je cède cette toile à 40 euros (au lieu des 75 euros habituels pour des toiles de cette dimension). Le tableau mesure environ 40 x 30 cm, il est peint à l'huile et verni pour un rendu légèrement brillant et une protection aux UV. La couleur du fond  est moins bleu en vrai que sur la photo, elle est plus violet/mauve en vrai.

Pensez à vos filles, nièces, filleules :-) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire